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1986 -GSX-R 750 RG Limited Edition |
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Suzuki sort sa 1ere série limitée du 1er GSX-R pour satisfaire
les motards desirant s'engager en competition.
Elle a une fourche, un bras oscillant
de 11R et fait unique pour une moto japonaise: un
embrayage à sec!
Yoshimura:
Pour le Japon, Pop Yoshimura, sort une version à ses couleurs(rouge et noir).
Le modèle se distinguera du 750 Série limitée standard par une jauge à essence au tableau
de bord, un double bossage sur le reservoir, des jantes blanches et l'absence de grille de pot d'echappement. 500 motos sont ainsi produites par le sorcier, certaines seront importées en Angleterre entre autres. |
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DIMENSIONS
Longueur hors tout
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2115 mm
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Largeur hors tout
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745 mm
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Hauteur hors tout
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1215 mm
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Empattement
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1455 mm
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Garde au sol
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125 mm
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Poids à sec
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176 kg
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Poids en ordre de marche
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200 kg
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MOTEUR
Type
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Quatre temps, refroidissement par air avec double arbre à came, chambre de combustion à double turbulence TSCC.
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Nombres de cylindres
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4
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Alésage
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70,0 mm
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Course
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48,7 mm
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Cylindrée
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749,6 cm3
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Carburateur
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MIKUNI VM 29SS, 4
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Filtre à air
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Element filtrant en polyester
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Système de démarreur
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Electrique
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Systeme de graissage
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Carter humide
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TRANSMISSIONS
Embrayage
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à sec à commande mécanique
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Boite de vitesses
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6
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Ordre de passage
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1 en bas , 5 en haut
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Démultiplication primaire
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1,744(75/43)
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Démultiplication secondaire
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3,000(42/14)
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Rapports de vitesses 1ere 2eme 3eme 4eme 5eme 6eme
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2,769 (36/13) 2,062 (33/16) 1,647 (28/17) 1,400 (28/20) 1,227 (27/22) 1,095 (23/21)
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Chaîne secondaire
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DAIDO: DID 50VA TAKASAGO: RK, GB50HFO-Z4, 110 maillons
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PARTIE CYCLE
Suspension avant
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Téléscopique, 4 réglages de dureté de ressorts, 3 réglages de l'amortissement
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Suspension arrière
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hydraulique à gaz, réglage de dureté du ressort par bague, 4 réglages de l'amortissement
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Angle de braquage
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30°
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Angle de chasse
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64°
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Chasse
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107 mm
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Rayon de braquage
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3,2m
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Frein avant
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Double disque de 300 mm
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Frein arrière
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Simple disque 220 mm
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Dimensions pneu avant
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110/80 V 18
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Dimensions pneu arrière
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140/70 V 18
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Jantes avant et arrière
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6 branches: MT 2,50 x 18 et MT 3,50 x 18
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Débattement fourche avant
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130 mm
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Débattement suspension arrière
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135 mm
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EQUIPEMENTS ELECTRIQUES
Type d'allumage
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Transistorisé
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Avance à l'allumage
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13° avant P.M.H en dessous de 1500 tr/mm et 35° avant P.M.H au-dessous de 2350 tr/mm
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Bougies
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NGK DR 8ES
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Batterie
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12V 50,4kC (14Ah) /10 heures, YB 14-L-A2
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Alternateur
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Triphasé
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Fusible
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10/10/10/10/10A
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Disjoncteur
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30A
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CAPACITES
Réservoir d'essence
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19L dont 4L de réserve
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Huile moteur avec changement de filtre
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3,5L
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Huile de fourche
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427 ml
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1989 - GSX-R 750 RK Limited Edition
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En 1988, le SERT de Dominique Méliand remporte
pour la 2eme année consécutive le
le titre de champion du monde d'Endurance
Au Salon de Paris de 1988, Suzuki presente
une 2eme série limitée issue de la championne du monde 1988 de la GSX-R 750.
Elle peut recevoir un embrayage à sec et d'autres pieces du kit racing.
La ligne et la conception de cette nouvelle série sont
completement radicales: mono-place, retour aux cotes moteurs du 750 de 1985,
un double radiateurs d'huile.
Officiellement; le reglement du championnat Mondial de Superbike obligeait à un minimum de 500 motos produites.
.Les chiffres annoncés sont variables : 200 en Europe, 50 au Royaum Uni, 20-30 en France, 50-70 en Allemagne, Australie, aucune distribuée aux Etats Unis
pour cause de surtaxe des motos de plus de 700cc en importation, mesure protectionniste de l'industrie locale US.
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DIMENSIONS
Longueur hors tout
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2070 mm
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Largeur hors tout
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730 mm
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Hauteur hors tout
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1110 mm
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Empattement
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1405 mm
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Garde au sol
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120 mm
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Poids à sec
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187 kg
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Poids en marche
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215 kg
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MOTEUR
Type
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Quatre temps, refroidissement par air avec double arbre à came, chambre de combustion à double turbulence TSCC
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Nombres de cylindres
|
4
|
Alésage
|
70,0 mm
|
Course
|
48,7 mm
|
Cylindrée
|
749 cm3
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Carburateur
|
MIKUNI BST40SS, 4
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Filtre à air
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Element filtrant en polyester
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Système de démarreur
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Electrique
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Systeme de graissage
|
Carter humide
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TRANSMISSIONS
Embrayage
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à bain d'huile commande hydraulique
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Boite de vitesses
|
6
|
Ordre de passage
|
1 en bas , 5 en haut
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Démultiplication primaire
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1,744(75/43)
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Démultiplication secondaire
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2,600(39/15)
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Rapports de vitesses 1ere 2eme 3eme 4eme 5eme 6eme
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2,384(31/13) 1,882(32/17) 1,631(31/19) 1,450(29/20) 1,291 (31/24) 1,200(24/20)
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Chaîne secondaire
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TAKASAGO: RK50GSV, 118 maillons
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PARTIE CYCLE
Suspension avant
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Téléscopique, précharge du ressort, réglage en détente et en compression
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Suspension arrière
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hydraulique à gaz, réglage de dureté du ressort par bague, 4 réglages de l'amortissement
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Angle de braquage
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30°
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Angle de chasse
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65°10
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Chasse
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102 mm
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Rayon de braquage
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3,2 m
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Frein avant
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Double disque de 310 mm
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Frein arrière
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Simple disque 240 mm
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Dimensions pneu avant
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130/60 ZR17
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Dimensions pneu arrière
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170/60 ZR17
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Jantes avant et arrière
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3 branches:MT 3,50 x 17 & MT 5,50 x 17
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Débattement fourche avant
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120 mm
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Débattement suspension arrière
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136 mm
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EQUIPEMENTS ELECTRIQUES
Type d'allumage
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Transistorisé
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Avance à l'allumage
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13° avant B.T.D.C à 1500 tr/m
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Bougies
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NGK CR10EK ou N.D U31ETR
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Batterie
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12V 36kC (10Ah) /10 heures
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Alternateur
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Triphasé
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Fusible
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10/10/10/10/30A
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Disjoncteur
|
30A
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CAPACITES
Réservoir d'essence
|
19 L dont 4L de réserve
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Huile moteur avec changement de filtre
|
3,2 L
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Huile de fourche
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411 ml
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