|
1989 - GSX-R 750 K
|
1990 - GSX-R 750 L
1991 - GSX-R 750 M
|
DIMENSIONS
Longueur hors tout
|
2060 (M=2065) mm
|
Largeur hors tout
|
730 (M=725) mm
|
Hauteur hors tout
|
785 (K=L=795,M=805) mm
|
Empattement
|
1420 (L=M=1420) mm
|
Garde au sol
|
120 (L=M=125) mm
|
Poids à sec
|
195 (L=192,M=208) kg
|
Poids en ordre de marche
|
222 (L=227,M=234) kg
|
|
MOTEUR
Type
|
Quatre temps, refroidissement par air avec double arbre à came,
chambre de combustion à double turbulence TSCC.
|
Nombres de cylindres
|
4
|
Alésage
|
73,0 (L=M=70) mm
|
Course
|
44,72 (L=M=48,7) mm
|
Cylindrée
|
748 (L=M=749) cm3
|
Carburateur
|
MIKUNI BST 36 (L=M=40) SS, 4
|
Filtre à air
|
Element filtrant en polyester
|
Système de démarreur
|
Electrique
|
Systeme de graissage
|
Carter humide
|
|
TRANSMISSIONS
Embrayage
|
à bain d'huile commande mécanique
|
Boite de vitesses
|
6
|
Ordre de passage
|
1 en bas , 5 en haut
|
Démultiplication primaire
|
1,681 à 1(74/44); (L=M=1,744 à 1(75/49))
|
Démultiplication secondaire
|
2,933 à 1(44/15); (L=M 1,744(43/15))
|
Rapports de vitesses 1ere 2eme 3eme 4eme 5eme 6eme
|
2,769 (13/36) 2,062 (16/33) 1,647 (17/28) 1,420 (20/28) 1,227 (22/27) 1,095 (21/23)
|
Chaîne secondaire
|
DAIDO: DID 50VA TAKASAGO: RK50FO, 108 maillons
|
|
PARTIE CYCLE
Suspension avant
|
Showa Téléscopique 43 (L=M=41) mm, à cartouches intégrées
|
Suspension arrière
|
Kayaba hydraulique à gaz, réglage de dureté du ressort par bague,
mollette de reglage de l'amortissement
|
Angle de braquage
|
30°
|
Angle de chasse
|
65°10 (L=64°10)
|
Chasse
|
99 (L=M=100) mm
|
Frein avant
|
Double disque de 310 mm
|
Frein arrière
|
Simple disque 240 mm
|
Dimensions pneu avant
|
120/70 VR(ZR) 17
|
Dimensions pneu arrière
|
160/60 (M=170/60) VR(ZR) 17
|
Jantes avant et arrière
|
3 branches: MT 3,50 x 17 et MT 4,50 (L=M=5,5) x 17
|
Débattement fourche avant
|
120 mm
|
Débattement suspension arrière
|
136 mm
|
|
EQUIPEMENTS ELECTRIQUES
Type d'allumage
|
Transistorisé
|
Avance à l'allumage
|
13° avant P.M.H en dessous de 1500 tr/mm
|
Bougies
|
NGK JR9C (K=L=M=CR10 EK)
|
Batterie
|
12V (14Ah) YB 14-L-A2
|
Alternateur
|
Triphasé 337 W
|
Fusible
|
10(L=M=20)/10/10/10/10 A
|
Disjoncteur
|
|
|
CAPACITES
Réservoir d'essence
|
21 L dont res. 4 L
|
Huile moteur avec changement de filtre
|
4,8 (L=M=3,4) L
|
Huile de fourche
|
407(L=M=462) cm3
|
|
|
1989 - GSX-R 1100 K
1990 - GSX-R 1100 L
|
DIMENSIONS
Longueur hors tout
|
2050 (M=N=2085) mm
|
Largeur hors tout
|
835 mm
|
Hauteur hors tout
|
1150 mm
|
Empattement
|
1430-1460 (M=N=1455-1480) mm
|
Garde au sol
|
110 (M=N=115) mm
|
Poids à sec
|
210 (M=M=217) kg
|
Poids en ordre de marche
|
240 (M=N=248) kg
|
|
MOTEUR
Type
|
Quatre temps, refroidissement par air avec double arbre à came, chambre de combustion à double turbulence TSCC
|
Nombres de cylindres
|
4
|
Alésage
|
78,0 mm
|
Course
|
59,0 mm
|
Cylindrée
|
1127 cm3
|
Carburateur
|
MIKUNI BST36 (M=M=40) SS, 4
|
Filtre à air
|
Element filtrant en polyester
|
Système de démarreur
|
Electrique
|
Systeme de graissage
|
Carter humide
|
|
TRANSMISSIONS
Embrayage
|
à bain d'huile commande hydraulique
|
Boite de vitesses
|
5
|
Ordre de passage
|
1 en bas , 4 en haut
|
Démultiplication primaire
|
1,545 (46/72)
|
Démultiplication secondaire
|
3200 à 1(15/48)
|
Rapports de vitesses 1ere 2eme 3eme 4eme 5eme
|
2,384 (13/31) 1,631 (19/31) 1,250 (20/25) 1,045 (22/23) 0,913 (23/21)
|
Chaîne secondaire
|
DAIDO: DID 532ZL TAKASAGO: RK532GSV, 112 maillons
|
|
PARTIE CYCLE
Suspension avant
|
Téléscopique (K) inversée(L=M=N), 8 réglages de dureté de ressorts, 10 réglages de l'amortissement
|
Suspension arrière
|
hydraulique à gaz, réglage de dureté du ressort par bague, 4 réglages de l'amortissement
|
Angle de braquage
|
30°
|
Angle de chasse
|
65°10
|
Chasse
|
99 mm
|
Frein avant
|
Double disque de 310 mm
|
Frein arrière
|
Simple disque 240 mm
|
Dimensions pneu avant
|
120/70 ZR 17
|
Dimensions pneu arrière
|
160/60 ZR 17 180/55 ZR 17(L=M=N)
|
Jantes avant et arrière
|
3 branches: MT 3,5 x 17 & MT 4,5 x 17 3 branches: MT 3,5 x 17 & MT 5,5 x 17 (L=M=N)
|
Débattement fourche avant
|
120 mm
|
Débattement suspension arrière
|
140 (L=M=N=158) mm
|
|
EQUIPEMENTS ELECTRIQUES
Type d'allumage
|
Transistorisé
|
Avance à l'allumage
|
13° avant P.M.H en dessous de 1500 tr/mm et 35° avant P.M.H au-dessous de 2350 tr/mm
|
Bougies
|
NGK JR9B JR10B
|
Batterie
|
12V 50,4kC (14Ah) /10 heures
|
Alternateur
|
Triphasé
|
Fusible
|
20/10/10/10/10 A
|
Disjoncteur
|
30A
|
|
CAPACITES
Réservoir d'essence
|
21 L (K=L) 22 L (M=N)
|
Huile moteur avec changement de filtre
|
4,2 L
|
Huile de fourche
|
418 (L=M=N=398) cm3
|
|
|
| | |