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1985 - GSX-R 750 F (GR71F)
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1985 - GSX-R 750 F (GR75A)
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176kgs et 100ch
Les chiffres de ventes en France du modèle 1985 : 1198.
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1986 - GSX-R 750 G
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Un an après, la GSX-R est dotée d'un nouveau
bras oscillant plus long. Un tete de fourche,
des flancs et sabot de carenage redessinés, et une nouvelle selle monobloc: des memes identiques habillant le nouveau 1100 1986.
Les chiffres de ventes en France du modèle 1986 : 1120.
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1987 - GSX-R 750 H
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DIMENSIONS
Longueur hors tout
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2105 mm
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Largeur hors tout
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745 mm
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Hauteur hors tout
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1205 mm
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Empattement
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1435 mm
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Garde au sol
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120 mm
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Poids à sec
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176 kg
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Poids en ordre de marche
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200 kg
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MOTEUR
Type
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Quatre temps, refroidissement par air avec double arbre à came, chambre de combustion à double turbulence TSCC.
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Nombres de cylindres
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4
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Alésage
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70,0 mm
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Course
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48,7 mm
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Cylindrée
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749,6 cm3
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Carburateur
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MIKUNI VM 29SS, 4
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Filtre à air
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Element filtrant en polyester
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Système de démarreur
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Electrique
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Systeme de graissage
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Carter humide
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TRANSMISSIONS
Embrayage
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à bain d'huile commande hydraulique
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Boite de vitesses
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6
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Ordre de passage
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1 en bas , 5 en haut
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Démultiplication primaire
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1,744(75/43)
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Démultiplication secondaire
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3,000(42/14)
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Rapports de vitesses 1ere 2eme 3eme 4eme 5eme 6eme
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2,769 (36/13) 2,062 (33/16) 1,647 (28/17) 1,400 (28/20) 1,227 (27/22) 1,095 (23/21)
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Chaîne secondaire
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DAIDO: DID 50VA TAKASAGO: RK50FO, 106 maillons (F), 110 maillons (G, H)
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PARTIE CYCLE
Suspension avant
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Téléscopique, 4 réglages de dureté de ressorts, 3 réglages de l'amortissement
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Suspension arrière
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hydraulique à gaz, réglage de dureté du ressort par bague, 4 réglages de l'amortissement type
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Angle de braquage
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30°
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Angle de chasse
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64°
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Chasse
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107 mm
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Rayon de braquage
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Frein avant
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Double disque de 300 mm
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Frein arrière
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Simple disque 220 mm
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Dimensions pneu avant
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110/80 V 18
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Dimensions pneu arrière
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140/70 V 18
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Jantes avant et arrière
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6 branches: MT 2,50 x 18 et MT 3,50 x 18
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Débattement fourche avant
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130 mm
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Débattement suspension arrière
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127 mm (F), 135 mm (G & H)
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EQUIPEMENTS ELECTRIQUES
Type d'allumage
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Transistorisé
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Avance à l'allumage
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13° avant P.M.H en dessous de 1500 tr/mm et 35° avant P.M.H au-dessous de 2350 tr/mm
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Bougies
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NGK DR 8ES
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Batterie
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12V 50,4kC (14Ah) /10 heures, YB 14-L-A2
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Alternateur
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Triphasé
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Fusible
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10/10/10/10/10 A
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Disjoncteur
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CAPACITES
Réservoir d'essence
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19 L(FetG) 21 L(H)
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Huile moteur avec changement de filtre
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3,8 L à 4 L
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Huile de fourche
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456 ml
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1986 - GSX-R 1100 G
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Fin 1985, coup de tonnerre sur le fameux
circuit de Laguna Seca, la
presentation du 1100 avec le rapport
puissance d'une moto d'endurance (130
CH pour 198kgs): La reference
de l'epoque est la Honda VF 1000R avec
122 CH et 260 Kgs. Bonjour l'enclume!!!! La majorite des pieces
de la partie cycle sont en aluminium. L'eclairage
est ce qui se fait de mieux à l'epoque (double
optique suivant les pays soit H1+H4 ou H4+H4).
La fourche est réglable en contrainte
du ressort, et c'est l' apparition
pour la premiere fois sur une moto
de série d'un
amortisseur de direction d'origine (des
mauvaises langues disaient qu'elle ne
tenait pas la route, or des 750 GSX-R
engagées en Bol d'Or 1986 utilisaient
le cadre du 1100). Tableau de bord racing à fond blanc avec
le compte-tours au milieu de celui-ci, reservoir plat
à forme racing, amortisseur à bonbonne de gaz contenant de l'Azote
separée, 4 en 1, Cadre en Aluminum (une premiere
pour un 1100), des bracelets sous les
tés, embrayage à commande hydraulique. Les chiffres de ventes en France du modèle 1986 : 1120
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1987 - GSX-R 1100 H
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Un an après, la GSX-R est dotée d'un reservoir de 21 litres. Le poids augmente de 2 kilos. Le berceau arriere du cadre est renforcé et le diametre de l'axe de roue avant passe à 17mm.
Les chiffres de ventes en France du modèle 1987 : 1000.
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1988 - GSX-R 1100 J
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Les roues de 18 pouces passent à trois batons
et la couronne passe à 46 dents. Le temoin de béquille disparait du
tableau de bord. Il est remplacé par un coupe circuit qui lors d'un
démarrage vitesse enclenchée et béquille dépliée coupe le moteur. Les
paliers de vilebrequin sont renforcés (en prevention de roues arrières
intempestives peut etre).A noter que la version
en noir n'a pas ete importée en France.
Les chiffres de ventes en France du modèle : 1050
.
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Durant les annees 1986, 1987 et 1988, le 11R
est apparu avec une decoration differente à chaque fois mais toujours
en 2 couleurs : Bleu et Rouge. Les couleurs 86 rappelaient
celles des machines d'Endurance. En 1987, elles
etaient metallisées,
tres classieux. En 1988, elles reprenaient les couleurs
du nouveau 750 GSX-R 2eme génération. Le reservoir
a change en 1987, il a perdu sa forme racing, s'est
arrondi et a gagne 3 litres. Au niveau equipement,
suivant les pays, il pouvait avoir
des differences exterieures notoires par exemple
:un seul optique rectangulaire pour la SUISSE. Des
retros type Obus, des clignotants plus petits, tout cela
nettement plus esthetiques que ceux livres en France.
En 1989, Thierry CRINE déclarait, dans Moto-Journal, en comparant sur le circuit
Carole le 11R 88(GU74) au nouveau 11R 89(GV73) "Il est devenu trop lourd!". D'ailleurs
ca s'est pas arrangé avec la fourche inversée apparu en 1990, le poids du 11R
augmentait chaque annee jusqu'en 1994. Avec cette 2eme génération, SUZUKI orientait le
modele vers une vocation plus routiere, plus confortable. De plus, les championnats
de Production et d'Endurance limitaient la cylindree à 750 sous la pression
de Honda pour pouvoir imposer son fameux RC30 qui se faisait tailler des croupieres
en Production si la cylindrée etait restée en 1100. Mais depuis quelques annees,
on est revenu aux 1000 et c'est une autre GSX-R qui domine toutes les categories : la 1000 GSX-R
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DIMENSIONS
Longueur hors tout
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2115 mm
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Largeur hors tout
|
745 mm
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Hauteur hors tout
|
1215 mm
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Empattement
|
1460 mm
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Garde au sol
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125 mm
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Poids à sec
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197 kg
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Poids en ordre de marche
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223 kg
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MOTEUR
Type
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Quatre temps, refroidissement par air avec double arbre à came, chambre de combustion à double turbulence TSCC
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Nombres de cylindres
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4
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Alésage
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76,0 mm
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Course
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58,0 mm
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Cylindrée
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1052 cm3
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Carburateur
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MIKUNI BST34SS, 4
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Filtre à air
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Element filtrant en polyester
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Système de démarreur
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Electrique
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Systeme de graissage
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Carter humide
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TRANSMISSIONS
Embrayage
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à bain d'huile commande hydraulique
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Boite de vitesses
|
5
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Ordre de passage
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1 en bas , 4 en haut
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Démultiplication primaire
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1460 mm
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Démultiplication secondaire
|
125 mm
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Rapports de vitesses 1ere 2eme 3eme 4eme 5eme
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2,384 (31/13) 1,631 (31/19) 1,250 (25/20) 1,045 (23/22) 0,913 (21/23)
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Chaîne secondaire
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DAIDO: DID 532ZL TAKASAGO: RK532GSV, 114 maillons
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PARTIE CYCLE
Suspension avant
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Téléscopique, 4 réglages de dureté de ressorts, 3 réglages de l'amortissement
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Suspension arrière
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hydraulique à gaz, réglage de dureté du ressort par bague, 4 réglages de l'amortissement type
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Angle de braquage
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30°
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Angle de chasse
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63°30
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Chasse
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116 mm
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Rayon de braquage
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3,2 m
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Frein avant
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Double disque de 310 mm
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Frein arrière
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Simple disque 220 mm
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Dimensions pneu avant
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110/80 VR 18 V260
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Dimensions pneu arrière
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150/70 VR 18 V260 (G & H) 160/60 VR 18 V260 (J)
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Jantes avant et arrière
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6 branches: MT 2,75 x 18 & MT 4,00 x 18 (G & H) 3 branches: MT 2,75 x 18 & MT 4,50 x 18 (J)
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Débattement fourche avant
|
130 mm
|
Débattement suspension arrière
|
135 mm
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EQUIPEMENTS ELECTRIQUES
Type d'allumage
|
Transistorisé
|
Avance à l'allumage
|
13° avant P.M.H en dessous de 1500 tr/mm et 35° avant P.M.H au-dessous de 2350 tr/mm
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Bougies
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NGK J9A ou JR9A
|
Batterie
|
12V 50,4kC (14Ah) /10 heures
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Alternateur
|
Triphasé
|
Fusible
|
10/10/10/10/10 A
|
Disjoncteur
|
30°
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|
CAPACITES
Réservoir d'essence
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19 L (G) 21 L (H & J)
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Huile moteur avec changement de filtre
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3,7 L
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Huile de fourche
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417 ml
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