Refection d'un 11R par Dom11R

1. L'objecif de depart

L'objectif de depart etait de le convertir en 11R des villes.

2. Demontage complet

Demontage complet de toutes les pieces autour du moteur: Enlever le carenage complet , la selle et les flancs. ceci permet d'inspecter la visserie et l'etat du cadre, le circuit electrique.



3. Refection du circuit electrique

Refection du circuit electrique: Dans le cas present, on avait affaire à un adepte du rouge (visserie anodisée en alu qui devrait etre interdite, scotch, etc..). En effet le circuit electrique etait recouvert de scotch de mauvaise qualite et devait occasionner de serieux problèmes sous la pluie! Donc Il faut enlever le scotch, nettoyer le circuit à l'alcool, verifier les connectiques, les refaire avec du scotch thermo-rectractable vendu dans les grandes surfaces du bricolage

4. Remplacement des roues

Remplacement des roues de 18 pouces en 17 pouces:

Pour la roue arriere: une roue de 750 GSX-R de 88 se monte sans probleme. La largeur optimale recommandée est 160 pour le pneu.

Pour la roue avant: il faut prendre une roue avant de 750 GSX-R 88 , puis remplacer les roulements du 750R par des roulements adaptes a l'axe(17mm de diametre) du 11R de 88.